Mais que fait Anticor ?

Image

Alertée par nos soins sur le système Berrios et les process mis en place pour blanchir de l’argent nous nous sommes tournés naturellement vers Anticor, partenaire « naturel » pensons nous de la vérité. Voici ci dessous la réponse d’un de ses membres éminents…

Toutes les vérités seraient elles enfin bonnes à dire ? Bien entendu pour celles et ceux qui penseraient que ce mail est écrit, je tiens à disposition les copies d’écran….

> Message du 25/10/13 10:26
> De : « Jean-Pierre Roux »
> A : > Copie à :
> Objet : Re: Re:Anticor Saint Maur
>
J’ai recoupé vos informations hier avec celles d’un ami. Il y aurait bien « quelque chose » concernant Berrios. Je vais me renseigner aupès d’un ami en lequel j’ai totalement confiance, ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas confiance en vous, mais je ne vous connais pas. Je peux vous rencontrer par contre …

Cdlt

JPR

3 réflexions au sujet de « Mais que fait Anticor ? »

  1. L’honnêteté, mais ce n’est clairement pas ce qui vous caractérise, aurait été de mettre le mail que vous avez reçu le lendemain (26 octobre) de la même personne, qui a recoupé les informations et ne porte aucun crédit à vos dires. Et que ce « quelque chose » dont il avait entendu parler était en fait votre propre propagande diffamatoire qui lui était revenu par une autre personne… Et dans ce mail il écrit un très joli « je ne vous soutiens pas » en gras, pourquoi ne l’avez vous pas mis ?

  2. Note à l’attention du porte-parole officiel du système Berrios: Jean François le Helloco.

    J’ai 2 questions, des réponses à votre commentaire et très vite un article à venir. :-). Elles devraient également démontrer votre « honneteté »…

    1) Pourriez vous me dire comment vous avez été destinataire d’une correspondance privée entre moi et le correspondant d’Anticor ? L’auriez vous eu de façon détournée ?
    2) Pourriez-vous me faire part de vos commentaires éclairés sur les « entreprises » d’un des piliers de votre équipe, Roméo de Amorim, qui est en train de bloquer son site internet et de notamment « nettoyer » les pages « photos avec les personnalités »..; Des clichés gênants peut être ?
    En ce qui concerne le fameux mail dont vous parlez et dont je me demande encore par quel biais vous l’avez eu, j’en suis fort aise car il est prévu que je publie dans un second temps l’ensemble de la correspondance y compris le passage que vous citez. En effet, le monde est petit dans le système Berrios et mon article expliquera aux gens de bonne foi comment fonctionne la cellule locale Anticor… dont on peut se demander s’il elle n’est pas de mèche avec avec votre candidat. Heureusement, d’autres institutions et antennes veillent et travaillent !

  3. Je suppose que le porte parole officiel de Berrios, directeur de campagne (et participant aussi aux process de financement ???) doit être occupé ailleurs. Les gens jugeront donc.

Laisser un commentaire

